Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 07:46

 

20

 

 Je dédie ce blog à l'éducation populaire et à toute personne désireuse de découvrir le potentiel de chacun.

 

-Diplômé des beaux arts de Valenciennes  depuis 2001, je me suis engagé sur le chemin de l'éducation populaire, j'enseigne des disciplines artistiques comme la peinture, le modelage et la céramique à tous les publics.

-Puisant mon inspiration au détour d'une conversation, au pied d'un immeuble hlm, d'un saule têtard, à coté d'un coron, ou alors parmi un groupe d'enfants ou d'adultes, je restitue cette atmosphére, cette inspiration poétique sous la forme picturale.

alors que ce soit sur une toile, sur un morceau de terre ou de béton, j'offre au public , mes intentions?

 

 

DNAT (diplôme national des arts et techniques) :

Ecole des beaux-arts, VALENCIENNES

Formation de peintre, céramiste aux ateliers Auguste Renoir, PARIS

 

EXPOSITIONS:

 

2010 Communauté française de Belgique, BRUXELLES

2010 Galerie Aquarium "jardin ouvrier", VALENCIENNES

2010 Galerie les Wantiers, VALENCIENNES

2010 Galerie le soleil bleu, VERSAILLES

2009 MAC Paris, "découvreurs de talents", PARIS

2009 Espace culturel Barbara, PETITE-FORET

2009 Le grand-duc, VALENCIENNES

2008 Château d'eau les huchons, ROUBAIX

2008 Résidence à Quiévrechain "Eclats d'art"

2007 Lauréat jeunes talents du nord, Grand palais, LILLE

2007 Fort de Condé

2006 Médiathèque Louis Aragon, Raismes

2005 Musée des Arts-Spontanés, BRUXELLES

2004 Lille 2004

 

Depuis 2002, rendez-vous annuel, journée portes ouvertes des 

ateliers d'artistes, VALENCIENNES (nord-pas-de-calais.)

 

 

DSC00100

 

Partager cet article
Repost0

commentaires